Bleach Bleach 4
S1, E4: Yasutora Sado, l'ami de Ichigo, devient le propriétaire d'un perroquet maudit. En effet, d'après les rumeurs, tous ceux qui s'en sont occupés auparavant seraient morts dans des conditions mystérieuses.