Bleach Bleach 6
S1, E6: Rukia décide de se rendre au magasin d'Urahara. Là bas, elle achète des Soul Candy. Ces petites pilules servent à transformer Ichigo en shinigami sans l'aide de Rukia en intégrant une âme artificielle dans le corps.