Blood and Bone
S1 E6: Holmes commence à abandonner après trop de plans infructueux, mais l'enquête reprend de plus belle avec une nouvelle piste. Une scène de crime oubliée depuis longtemps peut nous permettre de savoir si Holmes est l'éventreur.