S2, E11: Vince se fait courtiser par Terrance et reçoit d'Ari un cadeau précieux. Shauna est paniquée par une fuite à la presse. Éric reçoit l'attention et des munitions de la fille de Terrance, Sloan. Pendant ce temps, Drama est trop excité par sa co-star, et Turtle joue les ambassadeurs pour Vince.