S4, E20: PJ demande Naomi en mariage mais Annie découvre qu'il a besoin de se marier pour toucher le reste de son héritage. Dixon a signé un contrat avec un producteur de musique et accepté de jouer pour un concert, sans rien dire à Adrianna.