S3, E9: Ben retrouve un ennemi. Le dîner de Mick et Zeke avec Jared et sa nouvelle petite amie est interrompu par un appel qui enflamme les frères et soeurs Stone. L'amitié d'Olive avec Levi est mise à l'épreuve.