S1 E4: Une fusillade éclate lorsqu'une mère et sa fille sont contraintes de défendre leur entreprise contre un voleur à main armée. Un homme qui tente de voler un instructeur d'arts martiaux se rend vite compte qu'il s'est frotté à la mauvaise personne.