Bonne année lunaire /Balade à moto volante
S1, E17: Les grands-parents de Miles et Loretta viennent dans l'espace pour fêter l'année lunaire. Léo et oncle Joe partent pour leur balade annuelle à moto volante et invitent Miles à se joindre à eux pour la première fois.