The Deuce Bordel de bordel !
S1, E7: C.C., Larry, Rodney et les autres macs craignent d'être inutiles maintenant que la police chasse les prostituées de la rue. Candy prend des initiatives sur le plateau d'Harvey et Lori s'adapte mal aux exigences du porno.