Bouclez vos ceintures
S5 E19: La campagne pour les primaires républicaines continue et se joue dorénavant en Floride. Les trois candidats, Mellie, Susan et Hollis Doyle doivent rencontrer la Gouverneure Baker au cours d'un diner à l'issue duquel elle choisira d'apporter son soutien à l'un d'eux. Les anciennes amies et désormais rivales, Abby et Olivia, font tout pour ruiner la campagne de l'autre, quitte à bloquer l'avion présidentiel au sol. De son côté, Cyrus tient tête à Michael, son conjoint.