S1, E2: Emir échappe à une explosion, mais Fredrika est prise au piège. Il s'enfuit tandis qu'elle se fond dans la communauté locale. La greffe de rein d'Emir est annulée, et sa fille Mila déménage à Dubaï avec son ex. Fredrika retrouve Emir.