Bourreau du coeur
S2 E3: La chance sourit à Fiona qui renoue avec le garçon pour qui elle craquait au lycée et qui trouve un sac à main plein d’argent. Comme souvent , rien ne va se dérouler de façon sereine pour l’aînée des Gallagher… Frank, de son côté, s’est trouvée une nouvelle victime à plumer : le seul hic, c’est qu’elle est mourante et qu’il va s’attacher à elle. Depuis le décès d’Harry à la maison de retraite, l’obsession de Debby pour la mort prend une ampleur inquiétante. Kevin a un grand projet : racheter le bar dans lequel il travaille, même si Veronica voit ça d’un très mauvais œil. Jody, le nouveau copain de Karen, a lui aussi de grands projets concernant son couple. Quant à Lip, il essaie d’aider Ian à entrer à West Point.