S3, E12: Après avoir emmené son fils à l'hôpital suite à un malaise, Nolan se retrouve face à son ex-femme, Sarah, avec laquelle il doit trouver un terrain d'entente. La détective Lopez découvre que La Fiera est dans le même hôpital.