Briseuse de chaînes
S4, E3: Tyrion pèse ses options. Tywin fait une offre de paix. Sam se rend compte des dangers de Châteaunoir, et Jon fait une proposition audacieuse. Le Limier donne un cours de réalité à Arya. Dany choisit son champion.