S4, E2: Brittany a le cafard et se tourne vers son idole Britney Spears pour retrouver le moral ! Pendant ce temps Rachel s’adapte difficilement à sa nouvelle vie à New York mais trouve heureusement de l’aide auprès de son nouvel ami de la NYADA, Brody Weston. Retrouvez dans cet épisode les titres “Hold It Against Me”, “Boys/Boyfriend”, “Womanizer”, “3”, “Crazy/Crazy”, “Oops I Did it Again”, “Gimme More” et “Everytime".