Brook Macdonald
Nous retrouvons Brook de Trek World Racing en Nouvelle-Zélande. Une grave blessure à l’épaule contractée lors d’un entraînement a ruiné sa saison 2013, mais maintenant rétabli, il met les bouchées doubles pour cette nouvelle saison.