Brooklyn Housing
S7 E5: Mike jongle entre ses obligations envers le cabinet et la promesse faite à une famille blessée. Harvey demande à Louis de gérer discrètement une affaire sensible. Pendant ce temps, Donna s'intéresse à une nouvelle recrue potentielle pour le cabinet.