cœur de pierre
S1 E2: Tom et Damien sollicitent l’aide de Cassie quand une mère et son jeune fils disparaissent mystérieusement. Alors que le mari d’une femme est soupçonné, les visions de Cassie dévoilent une intrigue plus sombre où il est question de vengeance. Ed Roven revient voir Cassie pour lui proposer d’allier leurs forces.