Ça c'est de la danse!
S1 E3: Leonie n'est toujours pas sûre de ses capacités et de son partenariat avec Koysta; elles se rendent donc à une petite compétition près de chez elles tandis que le reste des femmes participent à une compétition plus importante à la Nouvelle-Orléans.