Cars : Boule à neige de Noël
S1 E6: La famille Gubany se donne à fond pour réaliser une création inspirée de Cars de Pixar. Ils travaillent avec Amber et utilisent des objets de tous les jours tels qu'un bocal en verre et des pierres pour créer des décorations aux détails surprenants.