Ce que nous devons à l'autre
S1 E6: Eleanor (Kristen Bell) est engagée pour aider Michael (Ted Danson) sur une tâche importante qui pourrait déterminer son avenir au Bon Endroit. Pendant ce temps, Chidi (William Jackson Harper) accepte de tenir la chandelle pour aider son amie. Avec Jameela Jamil, Manny Jacinto et D'Arcy Carden.