Celle qui venait du froid
S4 E11: Nous sommes au pôle Sud. Psychiatre, Cateréalise une étude sur le terrain. Elle est prise d'un violent malaise en venant en aide à un technicien de la station qui s'est sectionné l'artère fémorale. Le service psychiatrie de l'hôpital confie sa collègue au docteur House qui va dès lors examiner, diagnostiquer et converser avec cette femme par webcam.