S1 E3: Lorsqu'une bande de voyous vole le violoncelle de Mark, Fox l'aide à contrecœur. Pendant ce temps, Pop et Sister Rose évoquent leurs souvenirs lorsqu'on apprend qu'ils ont été en couple.