Celui qui avait besoin d'un donneur
S9 E22: Suite aux résultats du test de fertilité, Monica et Chandler partent à la recherche d'un donneur potentiel. Phoebe, toujours aussi triste d'avoir rompu avec Mike, tombe par hasard sur David, de retour New York ! Ross prépare une conférence de paléontologie, et Rachel part faire du shopping avec Phoebe et Charlie.