Celui qui avait dit Rachel
S5 E1: En pleine cérémonie de mariage, Ross a finalement prononcé le nom de Rachel au lieu de celui d'Emily. Effondrée, celle-ci passe le repas de noces dans les toilettes. De leur côté, Monica et Chandler ne parviennent pas à se retrouver seuls.