Celui qui devient papa 2eme partie
S1 E17: Ursula plaque Joey sans ménagement. Voyant son ami déprimé, Phoebe s'efforce de le réconforter. Pendant ce temps Rachel se foule la cheville. A l'hôpital, elle tente de convaincre Monica de la faire passer sur son assurance médicale.