Friends Celui qui était de mauvaise foi
S6, E3: Rachel est à la recherche d'un appartement. Ross lui propose alors de l'héberger. Monica et Chandler se chamaillent pour savoir ce qu'ils vont faire de la chambre vacante. De son côté, Joey se met à la recherche d'une nouvelle colocataire.