S10, E15: Alors que Rachel fait une annonce étonnante à ses amis, Ross tente par tout les moyens de lui faire retrouver son ancien travail. Quant à Joey, il perturbé de voir que tout change parmi ses amis, Phoebe va tenter, pour l'épargner, de lui cacher la mort soudaine de son agent de casting. De leur côté, Monica et Chandler décident d'aller visiter la maison voisine de la leur, et font une découverte très surprenante!