Celui qui n'avait demandé personne en mariage
S9 E1: Joey se retrouve fiancé à Rachel sur un simple malentendu, alors qu'elle vient tout juste d'accoucher. Mais la situation devient franchement incontrôlable lorsque Phoebe suppose que c'est Ross, alors très étonné, qui a fait sa demande. Pendant ce temps, Monica et chandler, retournent dans un placard pour avoir un peu d'intimité.