Friends Celui qui rate son week-end
S5, E5: Monica et Chandler partent en escapade amoureuse à Atlantic City. Ils se disputent bientôt au sujet de leur chambre d'hôtel. Pendant ce temps, Ross cherche un moyen d'avouer à Rachel les conditions posées par Emily.