Celui qui regardait des requins
S9 E4: Chandler étant bloqué à Tulsa pour le week-end, Monica décide de suivre les conseils de Joey, et d'aller lui rendre une visite surprise. Après une remarque de Ross, Phoebe se demande si elle ne va pas finir sa vie toute seule. Joey pense qu'il est déjà sorti avec sa copine actuelle mais qu'elle ne s'en souvient plus.