Celui qui traite des problèmes récents
S3 E1: Une tempête se prépare chez Reddick, Boseman & Lockhart; des secrets impliquant un partenaire sont révélés au grand jour. Alors qu'elle pensait que le monde ne pouvait pas devenir plus fou, un incident pousse Diane jusqu'à son point de rupture.