Nip/Tuck C'est ça l'amour
S5, E10: Sean prend un agent. Christian se pose des questions sur les motivations de Gina d'avoir déménagé à Los Angeles. Julia, de plus en plus malade et suspicieuse envers Christian, effectue un test VIH.