C'est Cochon, mais ça en vaut la peine
S2 E2: Alors qu’on fête leur anniversaire à grand renfort d’alcool, Jeremiah et Gus vont, eux, au gymnase. Codi dit enfin ce qu’il pense à Jeremiah et Nilsa tente sa chance auprès de Gus.