C'est du gâteau ! / La chasse au trésor
Alors qu'Harvey et Jinja préparent un gâteau d'anniversaire à Rémy, un petit incident va causer de grands problèmes. Harvey et Rubis aident le Capitaine Jack à trouver son trésor caché.