C’est la Journée de l’arbre, Charlie Brown !
S1, E6: Pour fêter la Journée Internationale de l'Arbre, l'équipe de Charlie Brown décide de transformer le terrain de base-ball en un jardin luxuriant, ce qui déstabilise Peppermint Patty.