Bull C'est mon enfant
S4, E13: Bull et Benny représentent un couple poursuivi par le père biologique de leur bébé après qu'une clinique de fertilité ait utilisé l'échantillon du mauvais homme. Les affaires familiales devant les tribunaux sont uniquement traitées par un juge, Bull et Benny s'inquiètent de la stratégie à adopter au procès sans jurés !