Veronica Mars Ceux qui nous aiment
S3, E7: Veronica rencontre une jeune fille, Meryl, qui est persuadé que son petit copain qui a disparu, a des problèmes. Mais elle a du mal à convaincre V qui est persuadée que le petit ami est parti avec une autre. Logan essaye également de la persuader que Mercer n'a rien à voir dans les viols.