Chacun cherche sa voie
S3 E1: Dans le premier épisode de la saison 3, Fisher & Sons est devenu Fisher & Diaz, et Rico fait tout son possible pour ne plus être le 'larbin'. Pendant ce temps, David et Keith décident d'essayer la thérapie de couple, Claire manque ses cours d'art pour faire la connaissance d'un employé de crématoire du nom de Phil, et Ruth dépasse les bornes avec sa petite-fille, Maya.