S1, E1: Joe Petrus, un père de famille, vit le rêve américain avec son fiancé et ses beaux-enfants. Cependant, à l'insu de sa famille, Joe a été impliqué il y a trois ans dans un crime mystérieux, et son passé est sur le point de le rattraper.