Changement de programme
S1 E7: Marshall Evans insiste auprès de Rayna et Juliette pour qu'elles participent à un show au Ryman Auditorium, Teddy se doit de révéler la vérité à Rayna alors que Peggy n'a plus rien à perdre, et Scarlett, essayant d'oublier son échec relationnel avec Avery, se rapproche de Gunnar.