Changement d'équipe
S1 E4: Les recrues sont temporairement placées avec de nouveaux officiers de formation et Nolan se retrouve avec l'officier Lopez. Lorsqu'ils traquent un criminel en fuite, ils découvrent qu'un peu de gentillesse facilite bien des choses.