Star Trek: Deep Space Nine Chants d'amour Ferengis
S5, E20: Frustré de son existence, Quark retourne sur Ferenginar et découvre avec stupéfaction que sa mère, Ishka, a une liaison avec le Grand Nagus Zek. Il apprend aussi qu'Ishka est depuis longtemps le conseiller secret de Zek.