S1, E2: Alors qu’ils discutent de leur première expérience dans GBN, Riku et Yukio croisent Momoka. Elle tente de les faire entrer au club de foot, sans succès, et les deux garçons retournent dans GBN. Là-bas, ils retrouvent Sarah et décident d’effectuer une mission de collecte, dont le but est de récupérer un objet bien précis.