Australia : Faraway Downs Chapitre 1 : La Terre
S1, E1: En 1939, Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine, se rend à l'autre bout du monde pour rejoindre son mari et vendre un ranch d'un million d'hectares dans l'Outback australien.