S6 E10: Lee est jugée pour meurtre. La célèbre Lana Winters sort de sa retraite pour interviewer Lee Harris. Une équipes de chasseurs de fantômes pénètre dans la maison pendant la Lune de Sang. Écrit par Ryan Murphy et Brad Falchuk; réalisé par Bradley Buecker.