Chapitre 3 : Le festival de l'épée sacrée
S1 E4: Sorey et Mikleo arrivent à Damelac, la capitale du royaume d'Hyland, où se déroule le traditionnel festival de l'Épée sacrée. L'attraction principale du festival est l'épreuve de l'Épée, où tout le monde peut tenter de retirer l'épée de son piédestal et ainsi devenir le légendaire Berger. C'est le dernier jour du festival, et presque tout le monde a déjà fait son essai. Le Berger est-il parmi les derniers participants ?