Chapitre 4 : Un Kegel couine
Sandy et son meilleur ami Norman tentent de se soutenir et de s'encourager mutuellement pendant que Sandy attend ses résultats d'examen. Pendant ce temps, le combat entre Norman et sa fille Phoebe s'intensifie.