S1, E4: Mason et Strickland ont de nouveau recours à Virgil pour une aide extra-légale. Après le rétablissement de sœur Alice suite à un incident effrayant, Birdy exhorte sa fille à renoncer à ses prétentions au sujet du bébé, Charlie. E.B. fait face à la réalité de sa situation financière et reporte ses frustrations sur Della.