Chapitre 5 : Un agent cire les pompes
S1 E5: Norman est très inquiet de ne pas avoir pris la bonne décision concernant sa fille Phoebe. Sandy veut montrer à Lisa qu'il est sérieux dans sa relation et qu'il est prêt à passer à l'étape suivante.